Une personne sur quatre environ est tôt ou tard confrontée à un ou plusieurs ongles mycoses. Cette affection à la base relativement anodine peut toutefois - si elle ne fait pas l’objet d’un suivi - conduire à des problèmes esthétiques voire, parfois, à la perte des ongles. Aussi convient-il de prendre le problème à bras-le-corps. Par exemple au moyen d’un traitement au laser Fox, à la fois rapide et efficace.
STOP les mycoses des ongles
via notre laser FOX

À savoir...
-
Chaussures peuvent être portées directement après le traitement. Veuillez-apporter des chaussettes propres.
-
Le vernis à ongles peut être appliqué après le traitement.
-
Respectez les consignes pour un soin des pieds optimal et pensez aux mesures préventives: laver les chaussettes à 60°, désinfecter les chaussures.
-
Utilisez votre crème nitrate de miconazole pour prevenir la recontamination des ongles traités.
Pourquoi penser au laser Fox ?
Lorsque vous constatez la mycose d’un ou de plusieurs ongles, il est préférable de les faire traiter dès que possible. Une fois les ongles des orteils infectés, les champignons ne disparaissent pas d’eux-mêmes. Un traitement au laser est rapide et efficace, sans besoin de médication orale.
Généralement 1 à 3 séances sont suffisantes pour détruire les champignons. Les 10 ongles mains ou pieds sont obligatoirement traités. La durée de la séance varie entre 15 et 30 minutes. Aussi, il est demandé aux patients de respecter les soins nécessaires pendant le traitement complet.
Savoir à quoi s’attendre


